Imagine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine

Have you got imagination ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rencontre.....

5 participants
AuteurMessage
Ian
Admin & Fondatrice
Ian

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 11:00

Ian, Nancy

J’arrivai avant tout le monde à la boite de nuit. Je garais ma Mercedes. Je me postais à mon lieu de travail (devant la porte de la boite de nuit). J’empêchais un groupe de garçons qui puaient l’alcool d’entrer. Kisten et Lyli arrivaient avec leur porche. Ils sortirent Kisten me salua et me dit que je devrai surveiller une jeune héritière toute la soirée. Lyli passa à côté me fit juste un petit sourire. Elle était gênée, je voyais dans ses pensées le bisou qu’elle m’avait fait à la cafétéria. Je lui fis un clin d’œil. J’entrais dans la boite. Kisten me montra qui été la jeune fille. Elle était splendide, Magnifique. J’y croyais pas je trouvais une humain jolie. Oulalala…. Ian reprend toi. Je la regardais danser. Une diva. Une princesse. Comment se fait-il qu’une humaine ait autant de grâce ? Je rejoignis Kisten à sa table en essayant de regarder autre chose. Je me surpris en train de l’observer encore. Kisten avait remarqué mon absence. J’essayais de rentrer dans la conversation mais cela échoua. Je me levais et allais voir cette jeune demoiselle.

J’étais en train de danser quand un beau mec venu m’aborder.

- Bonsoir, je me nomme Ian c’est moi qui doit vous protéger toute la soirée et comme vous vous appelez vous ?
- Moi c’est Nancy, enchanté. *qu’est-ce qu’il est canon*
- De même.

Je m’assis sur une banquète, elle me rejoignit.

- Dis donc j’en ais de la chance d’avoir un aussi beau garde du corps.
- Heu…Vous êtes pas mal non plus. Vous êtes ravissante. Et vous dansez extrêmement bien.
* je me sentis flattée*
- Viens essayer.

Elle me donna sa main pour m‘aider à me lever. Je ne la pris pas. J’avais peur qu’elle sente ma peau glacé. Elle se vexa.

- Pas besoin d’aide. *vraiment bizarre ce gars, j’essayais de garder le sourire* Allez détend-toi.
Je passai derrière elle. Je déposais mes mains sur ses hanches par-dessus ses habits, j’évitais de toucher sa peau.
- Tu te débrouilles bien.
- C’est grâce à vous.
J’essayais de lire dans ses pensées voir si elle sentait ma peau glacée….rien…..j’essayais encore….rien… ???? Que se passe-t-il ?
Je me rapprochais de plus en plus d’elle.
*je sentis son souffle glacé dans mon cou*
Elle sentait extrêmement bon….OH NON !! OH mon dieu…Le sang…Son sang…Il faut que je m’en aille.
*je me sentais super bien avec lui*
- Attend je reviens dans 10 min.
- Heu…ok *vraiment très bizarre*
Je continuais à danser toute seule. Je pris un coca au bar. Et me mis à le siroter en l’attendant. J’allais sur le canapé m’allongeais à m’endormi profondément.

Suite Ian dans forêt.

Au bout d’1/4 d’heure. Je revenue avec Kisten sur son dos (même si je ne voulais pas). J’entrais dans la boite. Nancy était allongée sur la banquète, endormi.
Je m’approchais d’elle. Et lui caressa les cheveux, en la voyant dormir. C’est merveilleux de voir les autres dormir. Moi je ne peux plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine.purforum.com
Nancy
Humain
Nancy

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 12:38

*je le sens à mes cotés,je sens ses caresses et son souffle glacé,j'ouvre doucement les yeux et je le fixe d'un regard tendre*

Ian??

*je souris*

contente de te revoir !
Ian
Admin & Fondatrice
Ian

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 12:46

*elle commença à ouvrir les yeux, je continuais de lui caresser ses cheveux, elle prononça mon prénom*

- oui, dis-je

*elle sourit*

- Moi de même, Nancy. Comment allez-vous ?
Nancy
Humain
Nancy

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 12:49

*j'essaye de lui prendre sa main mais il la dégage trop vite*

pourquoi tu m'enfuis??

*je souris légérement et je me redresse*
Ian
Admin & Fondatrice
Ian

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 13:04

*elle essaye de prendre ma main, je l’enlève rapidement même trop rapidement par rapport à la vitesse humaine*

- Heu… Je ne vous fuis pas…Excusez-moi

*elle se redressa. Je lui fis un léger sourire et regardais ma montre en affichait 5h28 du matin*

- Je pense que je devrais vous ramenez chez vous… Tenez ma carte si vous avez un problème appelez-moi.
Nancy
Humain
Nancy

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 13:06

*je prend sa carte et souris*

Merci,

*je m'approche de lui*

allons-y !!!

*je me dirige vers la sortie avec lui et quitte,direction ma maison*
Ian
Admin & Fondatrice
Ian

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 13:35

Nous sortîmes de la boite de nuit et nous prîmes ma Mercedes. Je la ramenais chez elle....

Suite dans la maison de Nancy.
Kisten
Nephilime
Kisten

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 17:59

Je garai ma voiture a coté de la
Mercedes de Ian , il était toujours en avance ,je le salua a
l'entrée

Lyli l'ignora , je lui indiquer son
travail il devait protéger une jolie brune pour la soirée
, Lyli, elle était moins maladroite que la dernière
soirée , elle ne cessait de se trémousser et de ce
dandiner dans sa petite tenu, j'aurais préféré
qu'elle la porte exclusivement a la maison , Mais bon , j'essaye de
me dire qu'elle ne m'appartient pas , Mais sérieusement c'est
dur !!

Jessy était excellent au chant
et a la guitare , Il chantait très bien ! Il louchait souvent
sur la tenu de Lyli ce qui me plaisait moyen ! Pas du tout ! je lui
lançais des regards sévère !

Lyli elle se moquait , et se foutait de
ma gueule

Je fis connaissance dans la soirée
de Leah , La serveuse de cocktails ,Elle me raconta son histoire ,
C'était pas jolie jolie ,C'était une fille simple
,rigolote , jolie te pleine de vie , je sus que je m'entendrait bien
avec elle !

Je lui racontai a mon tour mon histoire
, elle l'écouta avec attention !

On rigolait bien ensemble , elle me dit
qu'elle m'avait vu a l'université , moi je n'avais pas fais
attention ..

« Bin tu viendras demin nous
rejoindre a la cafèt ??

-Euhh oui dit elle avec un sourire

-je te garderais une place tout près
de moi ... Murmuras je

Je savais qu'elle avait entendu . Je
lui fis un clin d'œil , elle me souriait encore une fois ..

Une Lyli jalouse me surveilla tout le
long de la soirée Je la chopa au passage et lui ébouriffa
ses cheveux lissé et je lui fis un gros bisous sur sa joue !
elle me regarda puis rigola bêtement ! puis quand elle vu mon
petit clin d'œil elle vint nous rejoindre et elle s'assit sur un
tabouret

Je fus attiré par Ian qui
dansait avec la brune puis qui partit rapidement je le suivis a la
foret et découvris son secret et par la même ocas il
découvrit le mien ...

******** Foret ****

Je le ramena en peu de temps sur mon
dos a la boite ..

Tout le monde reprit ses actions ,
alors j'aidai lyli dans ses commandes encore nombreuse , Sans perdre
Leah des Yeux , Elles étaient Magnifique Aujourd'hui ....
Leah
Loup
Leah

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Rencontre avec kisten...   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 18:10

J'ouvris la porte de la boite de nuit et fus acceuillit par un veritable torrent musical. Surprise par le volume sonore, j'eus un instant d'hésitation. Puis, je me décida à entrer et m'avanca vers le bar.
Je croisa le regar du jeune homme que j'avais remarqué en cour. Il s'avanca vers moi et nous fimmes connaissance. Nous discutames un long moment au cour duquelle je lui raconta mon histoire*; Il l'écouta et me raconta la sienne. En partant, il me propsa de manger avec eu demin. J'en fu ravie et lui répondit avec un sourire. cependant quele que chose cloché chez lui... et je fini par mettre la main dessus !
c'était un néphilim et je n'en croyé pas mes yeux ! Comment ne l'avais_je pas remarqué plus tot !! Je n'étais pas la seule surnaturel ici =)

Dernière édition par Leah le Jeu 25 Juin - 18:47, édité 1 fois
lyli

lyli

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 18:31

J'arrivai avec Kisten , Ian était déjà là , je fus gênée de mon comportement a la cafèt , je l'ignorai tandis que Kisten l'invitai a entrée , Je pris plaisir a faire mon travail de serveuse coquines sous le regard protecteur et territorial de Kisten , en début de soirée jessy arriva et je repensé a la soirée a la piscine avec Kisten , je me demandai s'il pourrait me faire oublier , mon frère et cette magnifique soirée ..
Je lui décrocha un de mes plus beau sourire , il me le renvoya ..
Kiss me regardait , jaloux et tendu .Je m 'éclatai de rire devant cette scènes , il partit en direction du bar pour parler avec leah .Il lui parlait en souriant et rigolant je décidai de le surveiller de temps en temps . Je le vis lui faire un clin d'œil et elle rougissait donc Je me postai posésivement derrière lui et la regarda , elle ne me fit pas attention ; Je m'assis sur un tabouret et écoutai leur conversation et la musique de Jessy qui était magnifique d'ailleurs , Kisten partit précipitamment ce qui m'inquiéta je m'apprêtai ale suivre mais il m'en empêcha . Alors pendant son absence j'allai pa
J'arrivai avec Kisten , Ian était déjà là , je fus gênée de mon comportement a la cafèt , je l'ignorai tandis que Kisten l'invitai a entrée , Je pris plaisir a faire mon travail de serveuse coquines sous le regard protecteur et territorial de Kisten , en début de soirée jessy arriva et je repensé a la soirée a la piscine avec Kisten , je me demandai s'il pourrait me faire oublier , mon frère et cette magnifique soirée ..

Je lui décrocha un de mes plus beau sourire , il me le renvoya ..
Kiss me regardait , jaloux et tendu .Je m 'éclatai de rire devant cette scènes , il partit en direction du bar pour parler avec leah .Il lui parlait en souriant et rigolant je décidai de le surveiller de temps en temps . Je le vis lui faire un clin d'œil et elle rougissait donc Je me postai posésivement derrière lui et la regarda , elle ne me fit pas attention ; Je m'assis sur un tabouret et écoutai leur conversation et la musique de Jessy qui était magnifique d'ailleurs , Kisten partit précipitamment ce qui m'inquiéta je m'apprêtai ale suivre mais il m'en empêcha .
*Alors pendant son absence j'allai parler a jessy !
A son retour il était nerveux et tendu il m'aidai pour le reste des commandes ..
Invité
Invité

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... EmptyJeu 25 Juin - 19:18

Quand j'arriva a la boîte, je vis Ian à la porte, je ne l'apréciait pas, il était très étrange... je passa la porte tout en lançant un regarda noir a Ian.
A l'intérieur, je retrouva kisten qui me présenta les lieux et me montra la scène et les instrument. Il me demanda de lui jouer un morceau pour voir mes capacité je pris alors la guitare m'approcha du micro et commença a chanter AFTER TONIGHT.
-merci beaucoup jessy, dit-il satisfait de ma démonstration.
Puis il partit et moi je profita pour aller voir les autres employés. Je fit la connaissance d'une maginifique fille qui se prenommait Leah, on parla un bon moment, elle avait cet air triste qui attendrit quiconque lui parle. Je la salua et alla voir Taylor. Elle se déhenchait sur la piste et je ne pût m'empêcher de lui lançait un petit "SEXY" elle me souria et reprit a ses occupations.
La soiréé commença et je monta sur scène, je m'éclater et les gens aussi. Ils bougeaient au son de ma musique et cela me plaisait. De la scène, j'observa tout le monde. Ian flirtait avec une fille, il était très maladroit. Puis je vit Lyli, toujours avec son regard intrigant. Kisten s'aperçut que je la regardai et me lança un regard noir qui me disait "arrête de la regarder elle est a moi " Elle lui plaisait beaucoup ça se voyait. Lyli elle se déhanchait devant les clients pour faire jalouser kisten. Les regards qu'ils se lançaient tout les deux étaient a se tordre de rire... Puis kisten et Ian s'en allèrent. Je trouvait ça un petit peu louche. Lyli était déçu que kisten s'en aille, elle se dirigea sur la piste de danse et me souria. Je lui sourit a mon tour. Quand je pris ma pause, elle se dirigea vers moi et nous commençames a parler. Elle était très sympatique. Ensuite, je remonta sur scène. La soirée se finie et je rentra alors chez moi.
Contenu sponsorisé

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Empty

Rencontre.....
Page 1 sur 1